Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'un chemin
Archives
8 mars 2008

Start

Après moultes péripéties webesques, me voilà de retour avec la création de ce nouveau blog! Il y sera question de différents trucs et bidules qui me plaisent du genre jouets, jeux vidéos, dessins animés, BDs/mangas (et surtout les goodies qui en sont dérivés: figurines, vêtements, gashapons, ... ), objets vintage, et autres. Bref que du bonheur! ENJOY! ^__^

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce site. Et je suis sure que j'apprecierait tout autant le blog ^-^ En tout cas, j'aime bien le style de ce site. J'adore tout ce qui est Game, Mignon, et Japan :D<br /> Bref, je voulais juste te demander ou se trouve les gashapons ? Meme si c'est au bout du monde, je suis prete a y aller !! <br /> A bientot, Ai.
C
Oh merci ça me fait vraiment plaisir! :D<br /> Il est tout nouveau mais j'ai de quoi l'étoffer!<br /> A bientôt!
C
Ton blog va vraiment me plaire!<br /> Hop hop je t'ajoute dans mes préférés!<br /> Bonne journée!
Au détour d'un chemin
Publicité
Publicité