Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'un chemin
Archives
10 mars 2008

New Super Mario Bros. Sound Plush Doll

Oui oui vous pensez juste! Des peluches sonores sorties tout droit du monde de Mario. Il en existe sous plusieurs formes: la case au point d'interrogation, l'étoile qui rend invincible, un Goomba et la carapace d'un Koopa (j'ai pas l'image). Elles font le même bruit que lorsqu'on touche leurs semblables dans les jeux!

peluche_nintendo

Publicité
Commentaires
C
Ah oui je pense voir!Bon je sais où passer la prochaine fois que je vais à Paris!<br /> Merci beaucoup!
C
On peut en trouver dans certaines boutiques Album! Les deux viennent d'Album Manga à Paris (métro Saint-Michel). Sinon (toujours à Paris) ça doit être trouvable dans la boutique Konci.<br /> <br /> Voilou! ^__^
C
Mais c'est fantastique! Où est ce qu'on peut se procurer cette merveille ? n__n
Au détour d'un chemin
Publicité
Publicité